Se connecter

Derniers articles du forum

Plus de sujets »

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Natural Games
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Natural Games

Re: Natural Games il y a 1 an, 11 mois #1509

Salut les potos !!

Jy serai a partir de Jeudi Soir pour Chinese man records + concours de jeté + demo dacro + gros apero!!
Vu que je suis en camion pas de reservation de camping parcontre je vous conseille de faire vite pour reserver un enmplacement, sinon ya de la place pour poser des tentes au deco !!!
Il me semble que Gil devait venir aussi...

Re: Natural Games il y a 1 an, 11 mois #1510

• Guiommm
  • Poussin
L'an dernier j'ai pas eu de problème pour poser ma tente, j'étais au st martin près du viaduc, donc un peu loin du "village".
Seul hic, la piscine était pas encore ouverte (1er Juillet).Faut voir pour des campings plus près.
Pour ma part, je pense y aller le jeudi et le vendredi et rentrer pour le festi'jean!
Tant pis pour les démos d'acro!
Mais je veux bien me faire un petit vol à Brunas avec le larzac derrière et repose facile au déco!
C'est juste à coté du camping!

Re: Natural Games il y a 1 an, 11 mois #1511

• Florian
  • Grand Duc
Bah pourquoi pas, moi ca me va, en tout cas pour poser une tente, on peut toujours la poser à côté du camion non? Ca serait dommage de pas profiter du long WE pour tous se retrouver au même endroit
Enfin je sais pas comment vous allez vous organiser, mais si je viens solo, je vais pas poser ma tente en solo dans mon coin

Flo

[Edit] Oui j'ai vu aussi que le jeudi soir c'est Chinese Man, j'y serai aussi, je vais pas louper du bon son!! [/Edit]
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par Florian.

Re: Natural Games il y a 1 an, 11 mois #1512

• mouchbid
  • Mouette Rieuse
We court pour moi,donc ce sera st Jean cette année

Re: Natural Games il y a 1 an, 11 mois #1513

• Tom
  • Pie Bavarde
pareil, on verra l'année prochaine
Moderateurs: Hubert
Temps de génération de la page: 0.57 secondes